Tout savoir sur le détachement des travailleurs en Italie
décembre 8, 2018

SAV de la banque en ligne Boursorama

La banque Boursorama

Le secteur bancaire est très concurrentiel. Boursorama est l’une des banques les plus compétitives du marché, elle se démarque en proposant des services en ligne. Le service après-vente de la banque permet de garder un lien fort avec toute sa clientèle, étant une banque, en ligne Boursorama entend effacer le contact physique pour laisser place au traitement des demandes à distance, téléphone, courrier, mail, médias sociaux, un système fluide a été mis en place pour pouvoir rentrer directement en contact avec la banque.

SAV d’une banque 100% en line

Au départ Boursorama est créée pour être une plateforme d’information de la vie économique en général, avec un accent sur la bourse. L’activité du groupe s’est diversifiée, et a donné naissance à une banque. La particularité de Boursorama, une banque 100% en ligne, il n’existe aujourd’hui plus aucune agence physique de la banque. Tout se passe en ligne, autant pour les clients que pour les prospects. Si Boursorama a opté pour ce modèle, c’est dans le but d’être efficace et surtout proche de sa clientèle, et du grand public. Internet a beaucoup changé les habitudes des consommateurs, il a fallu donc créer une banque qui correspond à un nouveau mode de vie. Pour créer un compte, ou avoir des renseignements sur les différents services de Boursorama https://www.parti-pris.eu/, vous avez la possibilité de joindre la banque par un numéro de téléphone, les conseillers sont disponibles pour vous donner toutes les informations relatives à l’ouverture d’un compte. Un client de la banque Boursorama qui a du mal à consulter ses derniers relevés peut tout de suite prendre l’initiative d’appeler son gestionnaire de compte via le numéro de la banque, votre gestionnaire est toujours disponible pour prendre votre appel, parce que l’entretien d’un compte client est quelque chose de très subtil et d’important. Le service après-vente, facilite la communication entre la banque et ses clients. L’interaction au téléphone rassure les clients, parler directement à son banquier sans plus attendre, c’est le but de la banque. Aujourd’hui grâce au SAV (service après-vente) Boursorama, un client peut faire sa demande de crédit en ligne, et recevoir des virements sur son compte sans pourtant se déplacer. L’appel vers le service après-vente est facturé au prix d’un appel local, en plus d’être un service de proximité, c’est un service qui ne coûte pas cher.

Une banque de proximité

Être le plus proche possible de ses clients, la proximité et la qualité dans le service bancaire, l’assistance au téléphone et la réactivité, tout cela pour fournir le meilleur des services à sa clientèle. Boursorama n’entend pas s’arrêter, la banque réserve encore d’autres surprises à ses clients pour les jours à venir.